• Résumé

    Lucas est un jeune garçon qui vient de passer un mois dans le coma. A son réveil, il ne se souvient de rien à part quelques flashs. La fin de l'été approche et la rentrée scolaire approche. Lucas arrive enfin devant le le lycée dans lequel il va passer tout son temps. Mais ce n'est pas qu'un lycée: c'est une école pour garçons uniquement avec son propre internat.

     

    Venez suivre les aventures de Lucas dans sa nouvelle vie!

     

    Bonne lecture


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juin 2017 à 07:29

    Génial ce petit résumé, il donne trop envie de connaître la suite =)

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 16:31

        Oh merci beaucoup!!! Je me dépêche d'écrire au moins le chapitre 1

    2
    Emily Flo Sims
    Samedi 24 Juin 2017 à 10:47

    Coucou,

    J'aime beaucoup ton résumé et j'ai hâte de te lire.

      • Dimanche 25 Juin 2017 à 17:52

        Ravie de te voir parmi mes lecteurs. J'espère que la suite te plaira tout autant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :