• Chapitre 6-Séparation

    Je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de Ash... Il est mignon, certes, mais j'ai tout simplement besoin de me retrouver seul... Ce que Tobias vient de m'apprendre... Les raisons de mon amnésie... Non, je ne peux y croire. Pourquoi mes parents m'auraient-ils menti ? Et Tobias qui me dit que tout est de sa faute... Ash a décidé de me séduire, mais je ne sais même pas si je suis gay... Tobias me dit que oui, mais... je ne peux pas l'être... Mes parents ne le supporteraient pas...

    Alors que j'étais perdu dans mes pensées, Ash s'arrêta net. Mais qu'est-ce qui peut bien se passer ? Je relevais la tête et constatais que Tobias nous barrait la route, mon sac à ses pieds. Je ne veux pas le voir, pas maintenant, alors je me cache un peu plus derrière Ash. Il comprit immédiatement et ne céda pas face à Tobias. Pourtant, nous savons à quel point il peut être persuasif.

     

    Chapitre 6-Séparation

    -Lucas, je te laisse le choix, reprit-il calmement. Soit tu viens avec moi, soit tu pars avec lui et dans ce cas je te laisserai tranquille...

     

    Je ne peux pas rester insensible. Après tout, Tobias a toujours été auprès de moi. Il ne m'a jamais laissé tomber même après avoir retrouvé l'amour de sa vie... En plus, j'ai besoin de savoir pourquoi... Pourquoi moi ?

     

    -Je suis désolé Ash, mais je vais partir avec Tobias... C'est mon meilleur ami, tu comprends. Je lui ai dit des choses que je regrette maintenant alors qu'il voulait juste me protéger. J'ai besoin de lui parler un moment. Tu ne m'en veux pas ?

     

    Pour toute réponse il m'embrassa, encore. Je ressentis des frissons dans tout mon corps. Mais qu'ont-ils tous à vouloir m'embrasser ? Je suis pourtant tellement laid et gros... Je sentais sa langue s'enfoncer profondément dans ma gorge et je ne pouvais rien faire pour l'en faire sortir. Ash avait bien trop de force pour moi.

     

    Chapitre 6-Séparation

    Je me résignais donc à le laisser jouer ainsi à l'intérieur de ma bouche puis, quand il consentit enfin à retirer sa langue, il me caressa la joue.

     

    -On se revoit bientôt mon amour. En attendant, ne m'oublie pas car il ne se passera pas une minute sans que je ne pense à toi. A ce soir !

     

    Mais ce mec a vraiment le don de me déstabiliser. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il me veut. Mais pourquoi personne ne s'occupe de savoir ce que moi je veux ?

     

    Chapitre 6-Séparation

    Sans un regard pour Ash, je suivis Tobias. On marcha en silence un long moment, aucun ne voulant briser ce moment pesant. Puis finalement je m'arrêtais en pleurant.

     

    Chapitre 6-Séparation

    -Je suis désolé Tobias, mais je suis complètement perdu. Je n'arrive pas à croire que mes parents aient pu cautionner mon passage à tabac. Mais pourquoi ? Je ne comprends rien... Je...

     

    Chapitre 6-Séparation

    Il ne me laisse pas finir ma phrase et s'approche de moi pour me m'embrasser le front. Ses lèvres sont si chaudes... Serais-je amoureux de lui ? Non, je sens que ce n'est pas lui la personne dont je rêve chaque nuit.

     

    -Lucas, tu es quelqu'un de formidable. Mon père, lui, est cruel et sans pitié. Il a décrété que l'homosexualité était quelque chose de mauvais. Et c'est de ma faute. Si je n'avais pas cédé à mes pulsions, les parents de Thomas seraient toujours en vie et toi tu aurais toujours ta mémoire...

    -Tobias, je ne veux pas que tu prennes toute la responsabilité de ce qui s'est passé dans ma vie. Chaque nuit, je me souviens un peu plus... Et grâce à toi, je sais que je suis amoureux d'un garçon...

    -Tu ne m'en veux plus alors ? S'enquit Tobias.

     

    Je sentais son cœur battre à toute vitesse. Je commençais à envier Thomas qui pouvait rester blotti dans ses bras musclés... Et même avec beaucoup d'efforts, les bras de Tobias étaient trop court pour faire le tour de ma taille... Me sentant troublé, il me souffla dans le cou déclenchant aussitôt un fou rire.

     

    Chapitre 6-Séparation

    -Non je ne t'en veux pas du tout et j'espère que tu viendras me voir dans mon école...

    -Rien ne pourra m'en empêcher.

     

    Il est tellement adorable ! Depuis tout ce temps, il est resté auprès de moi, me mettant en valeur, essayant de me redonner confiance en moi. Et moi, tout ce que j'ai trouvé à faire est de tenter de me... Je me dégoûte tellement ! C'est décidé, je vais me reprendre en main.

     

    -Tobias ?

    -Oui ?

     

    Il se redressa et je me rendis compte qu'il était bien plus grand que moi. Il plongea ses yeux dans les miens et me regarda avec tendresse.

     

    Chapitre 6-Séparation

    -Merci pour tout ce que tu fais pour moi. Même si tu pouvais éviter de m'embrasser... Mais je te promets que je vais me reprendre en main.

    -Je te fais confiance. Tu es, après tout, mon meilleur ami...

     

    Chapitre 6-Séparation

    En disant ces mots-là, il m'embrassa à pleine bouche. J'y suis tellement habitué maintenant que je lui rendis son baiser. Il en fut si surpris qu'il s'arrêta en me fixant. J'éclatais alors de rire devant sa mine ébahit. Il relâcha son étreinte et nous partîmes dans un fou rire qui ne dura, hélas, pas longtemps.

     

    Chapitre 6-Séparation

    Un jeune homme aux longs cheveux vint littéralement m'agresser en m'assénant un coup de poing qui me fit tomber par terre. Tobias n'eut pas le temps de réagir tant l'agression fut rapide et inattendu.

    Tobias ne fut pas long à réagir alors que je mettais du temps à me remettre de la force du coup.

    Chapitre 6-Séparation

    Il se jeta sur mon agresseur et le souleva du sol. Il avait son visage de bad boys, menaçant.

     

    -Tu le touches encore une fois et je te promets que tes parents n'auront pas assez de larmes pour pleurer ta disparition...

     

    Je savais de quoi il était capable... Il n'était pas le fils du plus grand criminel sans cœur... Je me relevais rapidement et tentais de le calmer. Il accepta de le relâcher.

     

    -Je n'ai pas dit mon dernier mot et je vous garantis que les choses n'en resteront pas là.

     

    Chapitre 6-Séparation

    Il partit précipitamment. Tobias s'approcha alors de moi me serrant contre lui.

     

    -S'il t'approche encore une fois, appelle-moi et je viendrais lui régler son compte.

     

    Je serrais Tobias contre moi. Je lui étais tellement reconnaissant de ce qu'il faisait. Mais jamais je ne ferais appel à lui... J'ai bien trop peur des conséquences que cela pourrait avoir sur tout le monde.

    Nous reprîmes le chemin vers ma nouvelle école. Je sentais Tobias toujours aussi stressé de me laisser seul. Je me devais de le rassurer.

     

     

     

     

     

     

     

     

    -C'est bon Tobbias, nous sommes arrivés devant mon nouveau chez moi. Je peux me débrouiller seul à présent.

     

    Avec beaucoup d'appréhension, Tobias accepta de me laisser, livrer à moi même dans ma nouvelle vie.


    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique