• Chapitre 5-Les désirs de Ash

     

    Je n'en peux plus de lui. Voilà maintenant qu'il veut m'enfermer entre 4 murs. Non mais quelle idée... un internat pour garçons en plus... j'espère au moins qu'il...

     

    Une forme qui ressemble à un être humain semble tomber tout droit du ciel. Je fléchis mes jambes et allonge mes bras pour tenter de la rattraper. Quelle ne fut pas ma surprise en constatant qu'il s'agissait d'un jeune garçon aux magnifiques yeux verts.

     

    Chapitre 5-Les désirs de Ash

     

     

    Il est gros, je ne vous le cache pas mais je le trouve tellement mignon... serait-ce à cause des petites rougeurs qui apparaissent sur ses joues? Ou à cause de ses yeux magnifiques qui font vibrer mon cœur?

     

     

     

    -Merci de m'avoir rattrapé, mais tu peux me lâcher maintenant...

     

     

     

    Je n'en avais aucune envie bien au contraire. Je resserrais alors mon étreinte.

     

     

     

    -Je m'appelle Ash et toi?

     

    -lu... lu...

     

    -lulu, je suis enchanté de te connaître. Tu peux me dire où tu te rendais?

     

     

     

    Je le sentais se débattre pour que je le repose à terre. J'avais décidé de le mettre dans mon lit et je ne le laisserai pas tant que ce ne sera pas fait. Et peu importe cette fichue école où mon père tient à m'envoyer...

     

     

     

    -S'il te plaît tu peux me reposer?

     

    -Non je n'en ai aucune envie.

     

    Chapitre 5-Les désirs de Ash

     

     

    Je le plaquais davantage contre mon torse sentant ainsi son corps frissonner. Je fixais alors ses yeux magnifiques, ce qui le fit instantanément tourner la tête.

     

     

     

    -Tu comptes me porter encore longtemps?

     

    -Dis-moi où tu veux aller et je t'y conduirais.

     

    -Pourquoi?

     

    -Ce serait dommage que tu te reprennes pour un oiseau...

     

     

     

    Il ne dit rien et baissa la tête. Je le sentais encore triste et décidais de le poser.

     

     

     

    -Mer...

     

    Chapitre 5-Les désirs de Ash

     

     

    Je ne lui laissais pas le temps de parler et m’emparais goulûment de sa bouche pour y introduire ma langue. Je sentais lulu tétanisé n'osant pas bouger. Sans mal, je fis danser nos deux langues dans une danse langoureuse et violente à la fois.

     

    J'aimais le goût de ses lèvres et sa langue timide que je titillais avec délectation. Lorsque je le sentis suffoquer par manque d'air, je le libérais et décollais mes lèvres des siennes. Il me regarda sans comprendre ce qui se passait et reprenait peu à peu son souffle.

     

    Chapitre 5-Les désirs de Ash

     

     

    -Mais ça va pas? Hurla-t-il en me repoussant. De quel droit a tu fait ça?

     

    -Je sais que tu as aimé. Ton corps ne ment pas et ton sexe me paraît bien gros pour ne pas avoir été excité.

     

     

     

    J'avais posé ma main sur son entrejambe et il ne s'en était pas aperçu. Après ce baiser, j'en étais certain: il me le fallait... J'allais lui ouvrir les yeux sur son homosexualité. Je lui pris alors la main et commençais à marcher, le traînant derrière moi.

     

    Chapitre 5-Les désirs de Ash

     

     

    -Non mais arrête! Où m'amènes-tu?

     

    -Aucune idée. Nous allons continuer à marcher jusqu'à ce que tu me dises ou tu veux aller.

     

    -A l'école pour garçons de Newcrest...

     

     

     

    Mais quelle coïncidence! Ça ne pouvait pas mieux tomber. Nous allons à la même école. Le mettre dans mon lit me paraît beaucoup plus simple.

     

     

     

    -Très bien, allons-y ensemble.

     

     

     

    Et alors que je m'apprêtais à repartir, un obstacle se dressa sur mon chemin. Un jeune blond avec un sac de voyage nous faisait face. Je vis le visage de lulu changer complètement.

     

    Chapitre 5-Les désirs de Ash

     

     

    -Lucas, tu fais quoi avec ce type?

     

     

     

    Je regardais Lulu baisser les yeux et vouloir se dégager de mon étreinte. Il était hors de question que je lui libère la main et le lui fit comprendre en la lui écrasant davantage.

     

     

     

    -T'es qui toi pour mon lulu?

     

    -Lâche-le immédiatement.

     

     

     

    Je n'aime pas le ton de sa voix. Il veut à tout prix m'imposer son choix et aux vues de la réaction de mon Lulu, je peux sans crainte affirmer qu'il n'a aucune envie d'avoir à faire avec lui.

     

    Chapitre 5-Les désirs de Ash

     

     

    -Tu ferais mieux de dégager. Visiblement, il n'a aucune envie de te parler alors peu importe qui t'es pour lui, si tu ne le laisses pas tranquille, je te refais le portrait...

     

     

     

    Il ne répondit pas et posa le sac à ses pieds. Il posa sur Lulu un regard étrange ou sévérité et tristesse se mêlaient.

     

     

     

    -Lucas, je te laisse le choix, reprit-il calmement. Soit tu viens avec moi, soit tu pars avec lui et dans ce cas je te laisserai tranquille...

     

     

     

    Je me tournais vers Lulu. Le choix de cet inconnu semblait juste. Peu importe sa décision, je ne laisserais pas tomber : Lulu sera à moi... C'est l'objectif que je me suis fixé...

     

     

     

    -Je suis désolé Ash, mais je vais partir avec Tobias...

     

     

     

    Mais je ne pus m'empêcher d'avoir un pincement au cœur en entendant sa réponse. Pourquoi le choisir lui et pas moi ? Qu'a-t-il de plus que moi ? Je suis aussi beau que lui voir même plus, alors... Lulu reprit comme s'il lisait dans mes pensées.

     

     

     

    -C'est mon meilleur ami, tu comprends. Je lui ai dit des choses que je regrette maintenant alors qu'il voulait juste me protéger. J'ai besoin de lui parler un moment. Tu ne m'en veux pas ?

     

    Chapitre 5-Les désirs de Ash

     

     

    Comment en vouloir à ce garçon si gentil ? Tout dans sa voix et son attitude démontrent un caractère doux et gentil. Sans tenir compte de son ami, je le serre dans mes bras et l'embrasse avec passion. De surprise, il ne pense même pas à me repousser. Je prends tout mon temps pour m'enivrer de son goût. Je veux lui laisser un souvenir indélébile de notre rencontre. Lorsque je consentis enfin à décoller ma bouche de la sienne, je caressais sa joue.

     

     

     

    -On se revoit bientôt mon amour. En attendant, ne m'oublie pas car il ne se passera pas une minute sans que je ne pense à toi. A ce soir !

     

     

     

    Je partis sans lui laisser le temps de répondre. Je l'avais dans la tête et je n'arrivais pas à m'en détacher... Je décidais alors d'aller faire un petit tour. L'internat n'ouvrait ses portes qu'à partir de dix-huit heures. J'avais donc quatre heures à combler.

     

    Après plusieurs minutes de réflexions, j'optais pour une petite virée au bowling. Lulu ne semblait pas facile à appâter alors je devais me mettre quelque chose sous la dent.

     

    Chapitre 5-Les désirs de Ash

     

     

    Il n'y avait pas grand monde, mais je décidais de me détendre un peu sur l'une des pistes. C'est alors que je la vis. C'est longs cheveux blonds ne bougeaient pas alors qu'elle envoyait sa boule d'un geste parfait. Il me la faut absolument. Je ne perdais pas de temps et allais à sa rencontre.

     

    Chapitre 5-Les désirs de Ash

     

     

    Je ne fus pas long avant de la séduire. Elle se laissa facilement séduire et je pus l'embrasser à volonté. Malgré sa beauté, je n'arrivais pas à me sortir Lulu de la tête. Je décidais de l’emmener dehors, à l’abri des regards.

     

    Chapitre 5-Les désirs de Ash

     

     

    Et on fit l'amour. Ce que je décide, je l'obtiens toujours alors pourquoi avec Lulu c'est si difficile ????

     

     

     

    -As quoi penses-tu ? Ça ne t'a pas plu ?

     

    -Si, mais... je ne peux m'empêcher de penser à quelqu'un d'autres. Je suis désolé.

     

     

     

    Je jette un dernier regard à cette fille allongée près de moi. Je fais défiler mon regard sur son corps nu et je repense instantanément à Lulu... Il me tarde de le découvrir, lui aussi, dans le plus simple appareil...

     

    Chapitre 5-Les désirs de Ash

     

     

    J'ai toujours pensé aimer les filles jusqu'au jour où j'ai rencontré Shane Zander. Ce mec a changé ma vie... Je l'ai rencontré alors que ma vie volait en éclat. Ma mère est morte alors que je n'avais que cinq ans et mon père n'est jamais là à cause de son travail : c'est le directeur d'une grande maison de disques. Pour occuper mes journées, j'ai commencé à boire et à fumer toutes les substances que je trouvais. C'est alors que j'ai rencontré Shane... Il est devenu mon modèle, et quand il a tout arrêté du jour au lendemain, j'en ai eu le cœur brisé. Il a complètement coupé les ponts avec ses amis de l'époque, dont moi, voulant retrouver le bon chemin. Dans l'espoir de le revoir un jour et de lui avouer mes sentiments, j'ai décidé de rentrer, moi aussi, dans le droit chemin.

     

    Je chasse de mes pensées Shane et je me rhabille rapidement. Puis je murmure un au revoir rapide à cette fille dont j'ignore le nom avant de reprendre le chemin de l'internat.

     

     

     

     

     

     

    Il ne me fallut pas longtemps pour y arriver, juste un bus et quelques mètres à pied ont suffi. Me voilà devant ma prison pour les trois années à venir...


    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique