• Chapitre 3-Révélations

     Chapitre 3-Révélations

    Aujourd'hui est un grand jour pour moi: j'intègre l'école de mes rêves. C'est une bâtisse sans prétention ou il n'y a que des garçons. Et oui dans ce quartier de Newcrest les vieilles coutumes persistent. Les filles et les garçons ne doivent pas se mélanger... ce n'est pas encore maintenant que je trouverai la femme de ma vie...

    J'ai promis à Tobias de le retrouver devant chez lui car il a tenu à m'accompagner. Il vit toujours avec Thomas mais doit, maintenant le partager avec Steve...

     

    -Coucou toi !

     

    Chapitre 3-Révélations

    Comme à son habitude, il déposa un baiser sur mon front. Pour cacher les frissons qui parcouraient mon corps, je le repoussais.

     

    -Pourquoi m'avoir donné rendez-vous si tôt ? Ma rentrée ne se fait qu'à la fin de journée...

    -J'ai bien le droit de passer un peu de temps avec l'amour de ma vie...

    -Arrête tes bêtises et dis-moi plutôt ce que cache cet humour déprimant.

     

    Une fois n'est pas coutume mais Tobias restait silencieux. C'était un silence pesant emplit de tous les non dit qu'il me cache depuis tant d'année.

     

    -Tobias ça commence à devenir gênant. Toi qui est si bavard d'habitude, n'as-tu rien à me dire ?

    -As-tu retrouvés de nouveaux souvenirs ?

     

    Pourquoi s'obstinait-il toujours à changer de conversation ? Je n'en avais vraiment aucune idée et cela commençait vraiment à m'énerver.

     

    Chapitre 3-Révélations

    -Écoute Tobias, je commence vraiment à en avoir assez de ton attitude. Je ne te comprends pas du tout et d'ailleurs je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu as tenu à devenir mon ami... Je n'ai rien à voir avec toi... Tu es beau comme un Dieu, tu es intelligent, tout le monde t'aime... Pourquoi être ami avec une personne aussi insignifiante que moi ? Je...

     

    Je vis son visage changer. D'un visage fermé il passa à un visage tendu par la colère. Chaque trait de son visage était marqué et les veines de son cou palpitaient fortement. Il attrapa mes poignets et me les serra si fort qu'il me fit pousser un cri de douleur.

     

    Chapitre 3-Révélations

    -Tobias qu'est ce que tu fait ? Tu me fait mal...

    -Ne te sous estimes plus jamais devant moi ou devant quiconque. Tu es un gars magnifique avec un cœur énorme. Tu as juste trop souffert et tu n'as pas été assez fort pour encaisser... Mais je suis là maintenant et je te promets de ne jamais te laisser tomber...

    -Pourquoi Tobias ? Pourquoi tu ferais ça pour moi ? Je suis qui pour toi ?

     

    Il me serra dans ses bras si fort que je sentais les battements de son cœur. Le mien se faisait entendre de plus en plus fort. J'avais du mal à respirer. Le désir s'emparait de tout mon corps. De le sentir si près de moi me faisait perdre tous mes moyens... Mais pourquoi ? Je ne peux pas être gay... Mes parents ne le supporteraient pas... Mais pourquoi tous ces frissons dans mon dos ? Je le vois si proche, trop proche... Il faut qu'il s'éloigne, vite que je puisse à nouveau respirer librement. Je sens maintenant son souffle sur mon visage. Pourquoi ne bouge-t-il pas ? Je ne peux rien faire contre cette montagne de muscles.

     

    Chapitre 3-Révélations

    -Embrasse moi...

     

    Non je n'ai pas dis ça ? Pourquoi ai-je dit ça ? Je veux me cacher... Je sens mes larmes commencer à couler. Il se rapproche toujours plus près... Maintenant je sens presque le goût de ses lèvres... C'est salé... Mais non ce sont des larmes, ses larmes... Mais pourquoi ???? Je lève les yeux vers lui et les plongent dans son regard vert. Il pleure vraiment. Il me serre alors fort contre lui.

     

    Chapitre 3-Révélations

    -Tobias, pourquoi ? Tu...

    -Pardon Lucas, me pardonneras tu un jour ?

    -Te pardonner ? Mais pour quoi ?

     

    Je ne comprends plus rien, je suis complètement perdu... Je ne sens plus son étreinte... Pourquoi me lâches-tu ? Serre moi encore contre toi, je me sens si bien... Je ne veux plus ouvrir les yeux...

     

    -Lucas, il est temps.

      

    Il est temps ? Temps pour quoi ? Je ne comprends pas pourquoi tu pleures...

     

    -Tobias, je ne comprends rien à ce qui se passe, à ce que je ressens...

    -J'ai un aveu à te faire...

     

    Chapitre 3-Révélations

    Pourquoi je le sens pas ? Pourquoi je n'ai aucune envie d'en savoir plus ? Il me fait signe de venir m'asseoir à côté de lui. J'ai peur, tellement peur... Il me serre à nouveau dans ses bras. Mais ce n'est plus l'étau étouffant de tout à l'heure, mais une étreinte douce et chaleureuse. Depuis un an que je le connais, Tobias ne m'avait pas habitué à ça...

     

    -Tu me fais peur, que veux-tu me dire ?

    -Écoute moi, je vais te raconter une histoire...

    -T'es sérieux là ? Une histoire ? Tu...

     

    Il se plaça derrière moi resserrant son étreinte rendant toute fuite impossible. Je me débattais tant bien que mal mais il tenait bon. Sa voix se fit autoritaire.

     

    -Reste tranquille et écoute moi, c'est tout.

     

    Chapitre 3-Révélations

    Je ne pouvais rien faire d'autre et me résigner à faire ce qu'il me disait. Il commença d'une voix triste.

     

    -Mon père fondait de grands espoirs en moi. J'étais aussi cruel que lui. Il m'avait promis de me donner sa place lorsque l'heure serait venue.

     

    Chapitre 3-Révélations

     

    Il avait donc arrangé mon mariage avec une fille, la sœur de Thomas. Mais quand je l'ai vu j'en suis tombé raide dingue. Il était d'une beauté qui m'a éblouit. J'ai tout de suite voulu de lui... Et comme tu le sais, ce que je veux, je l'ai.

     

    Chapitre 3-Révélations

    Je lui ai fait l'amour dans sa chambre. J'ai été son premier. C'était magique. J'ai tout de suite su que je ne voulais plus personne dans ma vie... Thomas m'a convaincu de m'éloigner des affaires de mon père et par amour je l'ai fait.

     

    Chapitre 3-Révélations

    Cela n'a pas plu à mon père qui, pour me faire revenir dans le droit chemin, comme il disait, a fait tuer les parents de Thomas. Lorsque j'ai vu le visage dévasté de Thomas j'ai voulu couper les ponts avec mon père. Mais il m'a fait comprendre ses désirs : soit je me mariais avec Ambre, la sœur de Thomas, soit Thomas serait le suivant. Pour protéger l'homme que j'aimais j'ai été obligé de l'abandonner...

     

    -Pourquoi me dire tout ça ? En quoi cela me concerne-t-il ?

     

    Chapitre 3-Révélations

    Tobias ne semblait déjà plus m'écouter. Il était parti dans ses souvenirs et avait oublié ma présence, enfin c'est ce que je croyais...

     

    -Mais à cause de moi il avait développé une haine des homos qui lui faisait perdre tous ses moyens. Alors quand il apprit que le fils de son bras droit, Lucas Sims, était, lui aussi, gay, il perdit la raison.

     

    Chapitre 3-Révélations

    Il ordonna à ses deux fidèles bras droit, Dylan et Scott de tabasser à mort le jeune homme. Ils le firent sous le regard de son propre père.... Lorsque j'ai eu vent de leur projet, je me suis précipité chez toi mais il était presque trop tard.

     

    Chapitre 3-Révélations

    Avant qu'ils puissent te donner le coup final, je les ai, à mon tour, tabassé leur faisant passer l'envie de recommencer.

     

    Chapitre 3-Révélations

    -Tu étais déjà dans le coma alors je t'ai porté jusqu'à l’hôpital où je t'ai veillé des jours et des nuits...

     

    J'étais sous le choc des dernières déclarations de Tobias. Je n'en revenais pas et n'arrivais pas à y croire. C'était impossible, jamais mes parents n'auraient accepté qu'une telle chose n'arrive. Je suis leur fils tout de même !

     

    -C'est faux, tu es un menteur ! J'ai eu un accident de voiture, c'est tout !

     

    Je ne voyais plus rien tant mes yeux étaient remplis de larmes. Je ne voyais pas non plus Tobias pleurer. Cette histoire était impossible... Moi gay ? Non impossible... Et je lui prouverais !

     

    Chapitre 3-Révélations

    -Je te déteste ! Comment oses-tu raconter de tels mensonges ? Tu es un être horrible et méchant ! Je ne veux plus jamais te revoir !

     

    Il ne fit pas un geste pour me retenir, il se contenta de tourner le tête et d'éviter mon regard. J'étais anéantie et refusais de le croire. Je courais pour aller je ne sais où. J'avais tout oublié, ma nouvelle école, l'endroit où je me trouvais. Les mots de Tobias revenaient sans cesse à mon esprit et je passais mon temps à les repousser mais impossible de les oublier. Pourquoi m'avoir dit ça ? Pourquoi me mentir ainsi ? Il m'a trahi... Je ne pourrais pas lui pardonner... Je ne suis bon à rien, je suis gros et moche... Comment ai-je pu penser qu'un mec comme Tobias pouvait sincèrement s'intéresser à moi. C'est finit, je ne veux plus vivre... Laissez-moi mourir...

    Sans m'en rendre compte, je suis monté sur le toit d'un bâtiment et je ne voulais qu'une seule chose, tomber et ne jamais me réveiller. Alors que mon corps entier se laissait emporter par la vitesse, je fermais les yeux. Je ne sentais plus rien, juste des bras forts et puissants me retenir. J'ouvris alors les yeux et me retrouvais face à un jeune homme brun aux beaux yeux verts.

     

    Chapitre 3-Révélations


  • Commentaires

    1
    Ambre
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 19:46

    Kyaaaaaaaaaaaaaa !!! Que ça fait du bien de lire cette suiteuuuuh ! :D :D
    Tobias qui raconte le passé comme ça... Ca fout des frissons de fou >w< ! Et le pauvre Lucas qui refuse de le croire...

    Et désolée mais... MON PETIT AAAAAAASH <3 <3 Maman est fière de ton sauvetage ! *sbaf* xD

     

    VIVEMENT LA SUITE. VITE VITE VIIIIIITEUUUUH <3 <3

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 19:53

        Oh merci beaucoup pour ton com. Surtout que c'était une surprise pour toi car je ne t'ai pas fait beaucoup de spoil

    2
    Maxence
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 19:50
    Pauvre Lucas, Il ferait bien de croire Tobias Qui ne veux que son Bien ...
    ah je préfère largement cette superbe photo que celle où On le voit chuter !
    J'étais pris dedans du début à la fin, c'était top
      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 19:53

        Merci petit frère! Ton avis me touche beaucoup

    3
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 19:51

    ça fait du bien de lire la suite !!! Ont l'attendait celui là lol tongue

    Mais nooon ! Faut pas vouloir mourir voyons ! Tu à ta rentrée à encore a faire Lucas ! Snif !Et puis, tu y verra l'amooooouuuuuurrr de ta vie ! 

    Ah et puis, AAAAAASSSHHHH !!! Il est canon ce mec jl'adore déjà !! kiss

    J'ai hâte de lire ce chapitre 4 avec impatience ! <3 

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 19:54

        Oh merci beaucoup! Je suis vraiment contente que ça te plaise! Et oui, Ash est super canon

    4
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 20:03

    Ravie de découvrir cette suite, on apprend pas mal de choses :) 

    Mais NON pas mourir, je suis sure que l'avenir va t'apporter de belles choses et surtout un beau cher :) 

    Vivement le suivant... <3

      • Adeline
        Vendredi 7 Juillet 2017 à 23:10
        Merci pour ton. Commentaire
    5
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 23:36

    Super cette suite smile Pauvre Lucas, il est surement choqué ouch J'ai adoré mais c'est trop court :p

      • Samedi 8 Juillet 2017 à 07:49

        Merci beaucoup de ta lecture. Et je vais essayer de faire plus long

    6
    Marie Warner
    Samedi 8 Juillet 2017 à 11:33

    Super suite! J'en ai eu des frissons! Pauvre Lucas, ca me fait tellement mal au coeur pour lui... Il a eu un gros choc après ces révélations... J'ai hâte de savoir qui est ce mystérieux beau jeune homme qui l'a sauvé :o 
    Vivement la suite! <3 

      • Lundi 10 Juillet 2017 à 05:51

        Oui d'apprendre ce qui lui est vraiment arrivé n'a pas été simple pour lui

    7
    Pascal Guidolin
    Samedi 8 Juillet 2017 à 17:10

    J'aime beaucoup le lien et la reprise des personnages de ton histoire précédente. C'est toujours un plaisir de te lire.

    8
    Mardi 11 Juillet 2017 à 18:19

    J'adore,

     

    9
    Mardi 18 Juillet 2017 à 10:13

    J'aime beaucoup cette nouvelle histoire ! Je suis contente de retrouver Tobias dans ce spin-off !!! J'ai hâte de lire la suite !!!!!

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 16:42

        Merci beaucoup! On va le revoir souvent je pense

    10
    Maria
    Vendredi 18 Août 2017 à 23:11

    Eeeee Tobias... On va t'apprendre le principe du consentement XD On embrasse pas les gens comme ça. Sinon super suite (même si je m'en doutais un peu j'avoue que ça m'a un peu gaché le plaisir). 

    Je continue ma lecture =)

      • Vendredi 18 Août 2017 à 23:18

        Merci beaucoup pour ton com. Désolée pour ton plaisir gâché...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :